5 raisons de participer à Stardekk On The Road 2020

Stardekk On The Road 2020 aura lieu bientôt. Des lieux supplémentaires, de nouveaux conférenciers et des sujets tendance. Vous voulez sans doute libérer votre agenda pour cet événement.

29/11/2019
5 raisons de s'inscrire pour Stardekk On The Road 2020

1. SOTR 2019: Une édition à succès

Stardekk On The Road 2019 a été un succès direct ! Plus de 300 professionnels de l’hôtellerie ont participé à l’un de nos 6 ateliers informatifs. Des conférenciers de premier plan de Google et Customer Alliance ont parlé du fonctionnement de Google Hotel Ads et de l’importance de l’e-réputation. Dans la présentation de Stardekk, l’équipe a discuté plus en détail du paysage et de la connectivité des OTAs en 2019. Nous avons clôturé chaque après-midi avec un agréable moment de réseautage, après quoi les participants sont partis inspirés et avec de nombreux conseils utiles.

2. SOTR 2020: Un pas plus loin

En raison du succès nous organisons des sessions à l’étranger ! Cette année, nous ferons non seulement le tour de la Belgique et des Pays-Bas, mais aussi du Luxembourg, en Suisse et en France. Comme d'habitude nous sommes accompagnés de quelques partenaires, cette fois Booking.com, RevControl et OTA Insight.

Voulez-vous être présent cette année ? Inscrivez-vous sans tarder !

3. Informatif, inspirant et pratique

Les hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes ou de maisons de vacances donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour atteindre leur objectif : offrir au plus grand nombre le meilleur séjour possible. Stardekk est un partenaire fidèle qui contribue à la vie quotidienne de ses clients. Soit en raison des liens qualitatifs avec des partenaires importants, soit en raison de nos propres logiciels, qui offrent des solutions efficaces pour les tâches fastidieuses. Cela permet aux propriétaires de se concentrer sur ce qui compte vraiment : le séjour des hôtes.

Avec Stardekk On The Road, nous voulons informer les professionnels de l’hôtellerie de toutes sortes de nouvelles tendances technologiques et d’informations cruciales sur le marché. À la fin du jour, vous rentrerez avec de nombreux conseils et astuces pratiques.

4. Écouter et apprendre des meilleurs conférenciers

Cette année, nous serons rejoints par les conférenciers de Booking.com & RevControl. Leurs discours d’ouverture inspirants fourniront certainement matière à réflexion pendant les moments de réseautage.

Booking.com vous donnera un aperçu de leur histoire stratégique. La vente incitative et le cross-selling jouent un rôle important à cet égard. Comment ce géant se développe-t-il à l'avenir et quelle est sa vision ? Vous le découvrirez lors de leur session !

"Chouette initiative! Sujets variés et intéressants, beaucoup appris."

RevControl vous montrera les secrets d’une bonne gestion des revenus. Jouer intelligemment avec vos prix peut vous apporter un avantage concurrentiel et vous permettre d’obtenir un chiffre d’affaires maximum. Vous découvrirez dans cette session comment et pourquoi vous y parvenez le mieux.

Stardekk vous informe des tendances remarquables dans le secteur de l'hôtellerie. What's hot and what's not en 2020 ? Où placer vos priorités ? Nous vous mettrons au courant !

5. Rejoignez la famille Stardekk

Entre les sessions, il y a la possibilité de parler avec vos collègues et partenaires de l'industrie. L'équipe de Stardekk et nos conférenciers invités sont également à votre écoute. Ces moments uniques de réseautage vous offrent l'occasion d'établir de nouveaux contacts (ou d'entretenir d'anciens contacts) et d'obtenir des réponses à toutes vos questions pressantes. Les discussions fascinantes dans une atmosphère détendue créent une vraie ambiance communautaire : nous faisons tous partie de la famille Stardekk !

Totalement convaincu ? Inscrivez-vous rapidement à SOTR2020 !

Also read

Comment augmenter vos réservations directes en 2021 ?

Nouvelle expertise au sein de l'équipe dirigeante de Stardekk : nous sommes prêts pour une accélération de la croissance !

Google adapte sa politique de prix de Google Maps