Les avantages d'une solution logicielle tout-en-un

En tant qu'hôtelier, vous avez toujours de multiples tâches à réaliser quotidiennement qui vous prennent beaucoup de temps. Bien sûr, il existe plusieurs solutions logicielles pour gérer plus facilement votre hôtel, mais il est parfois difficile de s’y retrouver. Un système tout-en-un est la solution idéale pour gérer votre établissement de manière claire et centralisée afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est le plus important : vos clients. Vous voulez savoir pourquoi ? Voici les 5 principaux avantages.

Stardekk
19/8/2021

#1: Etre interconnecté

Un système tout-en-un vous aide à gérer les différents aspects de la gestion de votre hôtel, tels que les arrivées, les départs, les listes de petit-déjeuner et de nettoyage des chambres, le back-office et la facturation. Les différentes fonctions de votre établissement sont centralisées, tout le monde travaille sur un seul outil : chacun sait ce qu’il se passe et vous gagnez du temps. En plus, vous évitez les  problèmes d'intégration et de connection, tout est plus simple.

#2: Offrir une meilleure expérience utilisateur

Lorsque vous avez différents outils connectés qui travaillent ensemble, vous devez toujours jongler avec différentes interfaces. Vous devez apprendre à travailler avec différents outils et vous n’avez pas de tableau de bord centralisé. Un système tout-en-un est donc évidemment plus facile à utiliser pour vous et vos équipes. Vos nouveaux collaborateurs formés formés plus rapidement et travaillent plus efficacement.

Les avantages d'un logiciel tout-en-un

Avec Bookingplanner All-in-One, vous permet de visualiser toutes vos réservations sur une plateforme centrale, ce qui vous évite de devoir surfer sur les extranets des différents sites de réservation. C'est efficace et rapide !

#3: Gagner du temps

Le principal avantage d’utiliser un logiciel tout-en-un est certainement le gain de temps. En effet, vous disposez de toutes vos données centralisées dans un seul outil ; le travail manuel est réduit. Vérifier, centraliser, générer des rapports, analyser des données manuellement demandent beaucoup de travail ; avec notre logiciel Bookingplanner, vous pouvez facilement obtenir un grand nombre de rapports détaillés.

En plus du travail manuel, les erreurs dans les rapports ou les calculs sont fréquentes. Avec un logiciel tout-en-un, vous pouvez facilement gérer votre activité à partir d'un seul tableau central et gagner un temps précieux que vous pouvez consacrer à vos clients.

"Le principal avantage d’utiliser un logiciel tout-en-un est certainement le gain de temps."

#4: Se concentrer sur votre activité

En utilisant un logiciel tout-en-un, vous pouvez réduire les coûts et réaliser plus de profits. Vous réalisez ces économies en gagnant en temps et en efficacité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de votre entreprise :

  • Par exemple, élaborer votre stratégie commerciale et tarifaire
  • Optimiser votre e-reputation et votre communication sur les réseaux sociaux. Si vous voulez obtenir des conseils à ce sujet, n’hésitez pas à lire notre ebook !  

Notre logiciel est non seulement un outil pratique tout-en-un, mais il offre également une connectivité ouverte à travers notre Marketplace : vous souhaitez combiner plus d'outils et d'applications ? C’est possible ! Vous pouvez choisir parmi plus de 400 intégrations avec des outils et solutions qui communiquent de manière transparente.

#5: Plus de réservations, moins d'administratif

Avec notre solution logicielle Bookingplanner All-in-One, vous avez accès aux principaux sites de réservation tels que Booking.com et Airbnb, et vous pouvez vous connecter à plus de 400 partenaires.. Un moyen donc d’avoir une plus grande visibilité en ligne et de vous permettre d'attirer de nouveaux clients. De nombreuses tâches telles que la facturation, la création de rapports quotidiens ou encore l'attribution des chambres sont gérées par un seul logiciel, ce qui réduit considérablement votre charge de travail.

Vous pouvez gérer vos réservations et la communication avec vos clients en un clin d'œil, garantissant ainsi une expérience client parfaite. Un client satisfait contribue à une bonne réputation en ligne, ce qui, à long terme, se traduit par un plus grand nombre de clients et donc par un taux d'occupation plus élevé !

Les avantages d'un logiciel tout-en-un

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